Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait du basket (pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:33

  • Nathan était allé au Rivert Court pour faire du basket.A vraie dire depuis que Haley était partie et que Nathan vivait à nouveau chez ses parents sa vie se résumait à faire du basket du basket et encore du basket.C'était la seul chose qui le libérai.Il dribblait et essayait de mettre des paniers mais impossible.Rien ne rentrait.Il vit alors quelqu'un venir au loin mais ne reconnut pas qui c'était et se dérangea donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

Haley était rentré depuis quelques jours maintenant et vivais avec Brooke ...Oui Brooke Davis dans leur ancien appartement a elle et Nathan . Brooke l'avait pousser a aller voir Nathan mais elle n'en avait aucune envie alors avant d'aller chez lui elle décida alors d'aller au River Court pour réfléchir , elle pensais croiser Lucas peut être Peyton mais pas Nathan quand elle marchais elle vus un homme grand et brun elle savait que c'était Nathan mais continuais a avancer .Elle ce retrouvas derrière lui et vus un panier puis 2 puis 3 louper , elle dit alors .

-" Tien si tu na plu de talent au basket tu pourras toujours faire carrière comme peintre ! "

Elle avait dit sa d'un ton calme malgré quelle avait été horrifié de la toile dans leur appartement .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:03

  • Nathan était très énervé car il ne mettait plus un seul panier.Avait-il perdu la main?Puis il entendu quelqu'un derrière lui et vit que c'était Haley.Elle lui dit alors qu'il pourrait faire carrière comme peintre elle avait surement vu la toile que Nathan avait saccagé après son départ.

    -Pourquoi pas après tout mais moi je ne laisserai pas ma femme toute seul à cose de mon métier.


    Il faisait référence au départ de Haley en tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:07

Haley regardas alors Nathan elle savait qu'il était triste en colère qui avait le coeur brisé et qu'il allais sûrement avoir besoin de temps pour pouvoir déjà lui re parler normalement ! Elle continuais de le regarder et dit .

Mais ta femme elle ne te lanceras pas d'ultimatum elle te laisseras faire ce que tu aime en te faisant confiance même si sa doit être loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:16

  • Nathan ne savait plus quoi dire.Lui il voulait vivre son rêve mais avec sa ptite femme à ses cotés.Sinon il ne pourrait jamais être heureux.

    -J'ai bien refusé de faire le stage de basket par amour.Et je ne suis pas partie avec une jolie fille très sexy pour que tu sois dans le doute sans arrêt en te demandant si la personne que tu aimes te trompe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:22

Haley regardas Nathan elle en avait marre de ses sous entendus , elle voyait Nathan triste et sa la tuais de lui faire autant de mal ! Elle lui dit alors .

Nathan je ne t'est jamais tromper ! Quand j'était en tourné je ne pensais qu'à toi , il n'y avait que toi dans mon coeur et c'est encore le cas ! Ce stage je voulais que tu le fasse alors s'il te plaît ne rejette pas la faute sur moi ! Je m'était organiser pour rester chez Karen pendant ce temps la je ne t'es jamais poser d'ultimatum a ce sujet ! Parce que j'avait confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

  • Nathan savait qu'au font Haley avait raison mais elle avait aussi ses torts dans l'histoire.Elle n'avait pas le droit de porter toute la faute sur lui.

    -Oui mais toi tu es partie sans me prévenir.J'ai jamais eu de tes nouvelles.Aux émissions TV tu n'avais pas ton alliances et on t'appellait Haley James et le Scott dans tout sa tu le met à la poubelle et tu le prends quand tu en as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

Haley regardas Nathan et ce rapprochas de lui pour lui dire .

Je n'avait pas le choix ! Je sais que j'ai été stupide et que j'aurais du dire non c'est Haley James Scott et pas autre chose et pour mon alliance aussi mais je sais pas j'avait l'impression d'être abandonner je me disais a quoi bon si un jour je revien il ne voudras plu de moi et sa c'est confirmer avec les papier d'annulation de mariage que tu a signer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:49

  • -Hé oui et tu sais pourquoi je l'ai ai signé?Car je te voyais sans alliances et sans le nom Scott qui nous lie.Et je suis venu te voir une fois et tu n'avais même pas cinq minutes pour me parler.Je trouve sa quand même grave.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:56

Je sais ...Je sais pas quoi te dire a part que je suis désoler ! Je me suis comporter comme une gamine et j'aurais jamais du partir avec Chris ou même en tourner, j'en avait tellement envie que j'ai fait passer sa avant mon mariage , mon mari , mes amis ! Je n'aurais pas du partir parce que entre temps j'ai l'impression que tu a arrêter de m'aimer et que aujourd'hui quand je te voit je ne voit plu l'amour qu'il y avait avant dans ton regard !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:34

  • Nathan avait entendu tout ce qu'il voulait entendre.Le fait qu'Haley s'excuse signifiait beaucoup pour lui.Cela faisait rebattre son coeur blessé.Il vit alors que Haley versa une larme et ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras et de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

Haley légèrement attrister versa quelques larmes elle vis alors Nathan s'approcher et la prendre dans ses bras elle était si bien cela faisait 3 mois quelle n'avait pas eu de contact avec Nathan , quand il l'embrassa elle lui souria et dit .

Je t'aime ...Je t'aime tellement et je suis aussi si désoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:48

  • Nathan ne c'était pas rendu compte de ce qu'il faisait.C'était sans doute l'émotion.Mais l'envie lui reprit et il embrassa à nouveau Haley.

    -Je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:54

Haley regardas alors Nathan qui venais de lui dire qu'il n'avait jamais césser de l'aime elle dit alors .

Moi aussi jamais ! Malgrés tous jamais !

Haley ce rapprochas alors pour embrasser tendrement Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

  • Nathan était heureux et voulais que ce moment dure à jamais mais ce n'était malheureusement pas possible.Il fallait retourner à la réalité.Il embrassa encore une fois Haley.

    -Je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

Haley ce sépara de Nathan quand il lui dit qu'il devait y aller elle hocha la tête puis la baissa , elle ne disais en fait elle ne savait pas quoi dire d'autre elle avait dit tous ce quelle avait sur le coeur et aussi dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

  • Nathan se retourna alors et pris la direction de chez lui.Il se dit qu'il avait fait le premier pas et que maintenant ce serait à Haley de jouer si elle l'aime vraiment.Elle devra faire preuve d'imagination pour ragagner totalement l'amour de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du basket (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Fait du basket (pv Haley)   Fait du basket (pv Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du basket (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu voir Haley(PV Haley)
» Fait les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Nature :: Le River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser