Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:38

Haley avait décider le lendemain de sa discution avec Brooke de parler a Lucas pour savoir si oui ou non il l'aimais ou alors si il aimais Peyton ! Elle le cherchas puis le vis asis tous seul sur un banc elle allas le voir et dit .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:42

il etait dans ses pensées....
il entendit un salut et se retourna et vit sa best alors il la regarda et dit


hey coucou toi!!
sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:50

Haley s'asseillas a côtes de Lucas et dit .

Mouais sa peut aller ...Et toi ça va ??

Haley ne savait pas trop comment commencer sa phrase elle ne pourrais pas dire Salut est ce que tu aime Brooke ou Peyton ...Non il fallais prendre ''son temps''
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:53

il la regarda et savait que sa n'allait pas apres tout ce qu'il c'etait passé et lui dit

tusais que je suis la pour parlé !!

il la regarda e tdit

bah... sa va comme un jeune homme célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:00

Haley toujours assise a côtes de Lucas lui souria quand il lui dit qu'il était pour parler ! Elle dit alors .

En parlant de parler tu sais que maintenant je vie avec Brooke et on parle beaucoup alors .....Comme sa tu veut juste être amie avec elle pour de vrai ou c'est juste parce que tu crois quelle ne t'aime pas ?Ou alors parce que tu aime quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:06

il la regarda et dit tout d'abord

je parlais que toi tu me parles de toi...
pas de moi...


il souria puis soupira et dit

notre couple fonctionne jamais... elle veut m'avoir et avoir les autres en meme temsp, j'ai l'impression que je ne lui suffit pas alors autant que l'on reste ami... tout simplement ami plutot que... que d'être en couple
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:14

Haley regardas Lucas qui lui explicais la situation ce que Brooke avait oublié de lui dire c'était sa ! Haley rigolas regardas Lucas et dit .

Bon sang Lucas elle est dingue de toi si elle fait sa c'est parce que elle croit que tu aime Peyton ! Elle me la dit , elle ma dit je cite " J'aime Lucas mais je suis sur qu'il aime Peyton et j'ai peur de souffrir" . Mon vieux réveille toi vas la voir et dit lui que tu l'aime que tu veut être avec elle je peut te jurer quelle te diras quelle t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:19

il la regarda et l'ecouta et dit

j'en ai marre de souffrir haley...
je l'aime et tu le sais, mais ... j'en ai marre de souffrir a chaque fois;..
j'ai des sentiments pour chacune d'entre elles, mais ..
mais je ne veux pas ressoufrir, tu... tu vois pourquoi tout cela elle ne me le dis pas?
ou pouquoi avoir accepté d'être ami si ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:24

Haley fut toucher par les mots de Lucas et lui dit .

Ecoute si elle ne te le dit pas c'est parce que la dernière fois quelle c'est lancé avec toi tu lui a briser le coeur , et si elle a dit oui pour être amis c'est pour ton bien parce quelle croyait que sa allais te faire du bien , Lucas lance toi lancer vous tous les 2 et sa seras génial j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:27

il la regarda et l'ecouta et dit

je ne sais pas si je suis pres a me lancé haley...
je.. je susi un peu perdu pour le moment et je ne perefer pas me lancé si c'est pour faire une betise et souffrir encore plus...
il me faut du temps pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:36

Ok mais promet moi d'y réfléchir avec Brooke ! Elle t'aime vraiment tous est possible entre vous mais seule truc qu'il l'est pas c'est que vous ne soyez pas enssemble alors prend ton courage a 2 mains et vas y un jours mais vas y avant quelle ce rendent comptes qu'il peut être trop tard pour vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

je vais reflechir a ce que je ressent pour elle, et ce qu'il serait possible avec elle...
mais je crois aussi avoir des sentiments pour peyton... alors ...
je ne veux faire souffrir ni l'une ni l'autre le mieux c'est peut être de n'etre avec personne apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:37

Oui mais a ce moment la tu te demanderas toujours si tu aurais du choisir Brooke ou Peyton , écoute je sais que c'est dur de choisir t'en fait pas mais souvent c'est bien de prendre des risque après tous qui ne risque rien n'a rien !

Haley souris a Lucas pour lui remonter le moral .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

il la regarda et dit

je sais qu'il faut que je prenne des risques
je vais attendre de voir... je mange se soir avec brooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [PV Lucas]   Faut qu'on parle [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Tree Hill Hight School :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser