Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

J'arriva au cours de math j'étais au fond de la classe comme toujours le prof été pas encore la alors le temps que tout le monde entre et que je prof arrive je déssina sur mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Basketteur
Chase Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:54

J'arriva en cOurs de maths et vis qu'il avais pas encOre le prOf et vis une jeune femme au fOnd de la classe et cOmme j'aimais etre au fOnd de la classe et que je cOnnaissais persOnne j'alla la vOir pOur faire cOnnaissance et dis
Salut mOi c'est Chase
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

J'étais entrain de déssiné quand j'entend quelqu'un s'approché de moi et me parlé je releve la tete et vois un jeune homme je lui sourie et lui dit:

Salut....moi c'est Peyton tu es nouveau je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Basketteur
Chase Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:07

Oui je suis nOuveau et je cOnnais persOnne encOre a par Brooke DavisJe te derange pas au mOins
la regarde et regarde ces dessins
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:11

Je l'écouta et ranga mon dessin puis lui répond.

Ha oui.....c'est ma meilleure amie!Et non tu ne me dérange pas !Tu sais je ne t'orais pas parlé aussinon!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Basketteur
Chase Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

C'est ta meilleure amie c'est cOOl.Mais elle et belle et tOi aussi mais je suis pas venu ici pOur dire sa.Puis je cherchais le gynasme tOute a l'heure et je suis venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:43

Je sourie a ses compliments.

Merci pour les compliments c'est trés sympas et si tu veux je te montrerais aprés le cour ou es le gymnase!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Basketteur
Chase Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

Merci beaucOup PeytOn c'est juste que je veux bien m'intégré dans le gysname avant de faire mOn premier match avec les Ravens.
Lui sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:35

je l'écouta puis lui dit:

Mais derien......et tu veux joué chez les Ravens tu a deja rencontré le coatch Withe?


hj:je c pas si c comme sa que sa s'ecri
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Basketteur
Chase Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:09

Oui je l'es deja rencOntré et il ma dit que je jouerais avec eu dans l'équipe.Mais merci encore
je lui sourit et la regarde puis je commencea a déssiné
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:42

Je l'écouta puis sourie en lui disant:

Ha....ben c'est cool car il ne prend pas n'importe qui!
Et derien sa fait plaisir d'aidé!


Puis je le vois dessiné le regarde et lui dit:

Tu dessine aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams
Basketteur
Chase Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2008

Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:01

Oui je dessine sOuvent car des fOis je dessine mes emOtiOns.
je sOrt mOn cahier de dessin et lui dOnne et dis:
Tiens regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Empty
MessageSujet: Re: Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)   Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de math "rencontre avec Chase"(CHASE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va en cours (brooke)
» Avec Peyton
» Entrainement avec Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Tree Hill Hight School :: Les Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser