Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée en tête à tête [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

Haley avait inviter Nathan un manger un morceau chez elle Brooke lui avait laisser l'apartement et était partie voir un film , elle était assise sur son canapé a réfléchir a ce quelle pourrais dire ou faire ,mais rien ne lui venais elle s'imaginais déjà être avec lui et ne rien dire juste manger dans un grand silence pesant ! Elle n'avait rien préparer elle c'était dit que même si Nathan était un poire en cuisine sa serais plu marrant a 2 .
*Peut être qu'il vas m'envoyer balader , ou alors peut être qu'il ne vas même pas venir !* Haley pensais a tous mais elle arrêtas de penser quand la porte sonnas elle allas alors ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:51

  • Nathan avait été invité par Haley .Il ne savait pas trop pourquoi mais il se dit qu'il devait y aller.Enfin c'est sa confiance qui lui disait sa.Il était alors devant la porte hésitant à sonner ou pas puis sa main tapa la sonnette.Sa y est le premier pas était fait il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

Haley alors ouvrir la porte toujours a moitié dans ses penser elle ouvris la porte avec un léger sourire quand elle vus Nathan , elle lui dit ensuite .

Salut ...Entre .

*Il n'avait pas envi de venir j'en suis sur ....Pourquoi je l'est invité , Haley tu n'est qu'une imbécile c'est pas avec une discution et un dîner sûrement rater que tu vas le reconquérir !*
Haley était encore dans ses pensé quand Nathan s'installas sur le canapé elle ce disais qu'il devait être sûrement venus de force .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:05

  • Nathan ne savait pas trop quoi faire et ou aller vu que la table n'était pas préparé.Il décida donc de s'assoir sur le canapé et puis vu que rien n'était préparé il se dit *Vu que Haley est embarrassé je me suis peut-être trompé de soir* et demanda donc

    -On est bien Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

Haley passas à la cuisine pour commencer a préparer toute seule son dîner qui allais forcémen tomber à l'eau ! Elle regardas alors au tour d'elle et ce demandais quoi faire elle écoutas Nathan qui ne disais rien jusqu'à ce qu'il demande il on était Samedi elle lui dit alors .

Oui , pourquoi ?

Haley ce demandais vraiment pourquoi il posais cette question , après avoir répondus a Nathan elle dit .

Qu'est ce que tu veut manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:14

  • Nathan vit alors Haley aller dans la cuisine et compris alors qu'elle n'avait rien prévue.Elle lui demanda ce qu'il voulait manger mais lui ne voulait pas passer sa soirée a cuisiner mais a parler avec elle.

    -On a cas commander une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:19

Haley re passas dans le salon quand Nathan lui dit qu'il n'y avait cas commander une pizza après tous c'était pas une mauvaise idée elle dit alors .

Ok !

Elle pris le téléphone et commandas 2 pizza sans vraiment chercher a comprendre elle était ailleur ce soir alors que son rêve était d'être avec Nathan la elle était comme tétaniser devant lui ! Elle s'asseillas a côtes de lui et dit .

Alors tu a passer une bonne semaine on c'est pas beaucoup croiser au lycée .

Oui c'est débile comme sujet mais il fallais bien commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

  • Nathan sentait que haley était tendu mais préféra la laisser faire.Après tout il lui avait dit que tout était entre ses mains.

    -Oui j'ai passer une bonne semaine et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:33

Sa peut aller j'ai passer ma semaine a être la psy de Lucas sa faisait longtemps et il avait besoin de moi pour remettre ses pendules a l'heures ! Avec ses problèmes de coeur il ne sais pas si il doit choisir Brooke ou Peyton , Brooke m'en a aussi parler de son côtes et elle ma dit quelle avait peur de souffrir encore une fois mais quelle l'aimais donc je lui est dit de ce lancer et j'ai dit a Lucas de lui faire confiance et de s'ouvrir a elle ! Bref tous sa pour dire qu'il ne vont pas bien tous les 3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

  • Nathan voyait que Haley parlait du malheur des autres mais pour eux ce n'était malheureusement pas mieux.

    -Oui je sais Peyton m'en a parlé mais pour nous c'est pas trop mieux alors si on ce concentrait sur notre couple tu croirais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:42

C'est sur .....Tu sais Nathan je sais pas trop comment m'y prendre je sens que si on passe du temps enssembles comme maintenant sa seras tendus et c'est l'est , je sais pas quoi faire , je sais que c'est pas en mangent une pizza enssemble que sa va s'arranger .

Haley regardas alors Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:35

  • Nathan savait très bien que Haley avait raison mais lui il lui avait prouvé qu'il l'aimait en l'embrassant alors c'était maontenant à elle de prévoir quelque chose.

    -Oui tu as raison mais il y aura peu ètre un truc qui rallumera la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:42

Oui sûrement .......En tous cas j'espère qu'ont vas y arriver , je veut qu'on y arrive le problème c'est qu'on sais pas par ou commencer !

Haley continuas de regarder Nathan et dit .

Qu'est ce que tu a fait .....Je veut dire quand je suis partie pendant tous ce temps il a du arriver de truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

  • Nathan réfléchit un instant.Qu'était-il arrivé de spécial pendant l'absence de Haley.A oui il avait fait son accident,Il avait mis l'apart sans dessus dessous et plein d'autre chose.

    -Alors j'ai fait mon accident et j'ai déménagé chez mes parents.Je crois que c'est les choses les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:53

Haley regardas Nathan lui dire qu'il avait eu son accident et qu'en suite il avait déménager chez ses parents elle ce rapprochas de lui pour lui prendre la main et dit .

Je suis désoler !Vraiment , je t'es fait souffrir ta du re partir chez on peut ceux qui son t'es pires "ennemis"et tous sa a cause de moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

  • Nathan détestait ses parents mais après son accident il n'avait pas le choix d'aller chez eux car il ne pouvait plus s'occuper de l'apart.

    -Oui c'est vraie que j'ai eu des moments difficiles mais c'est du passé maintenant.

    Il lui prit la main .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:10

Haley continuais a regarder Nathan en lui prennent la main et dit .

C'est finit maintenant enfin c'est vrai tu vie toujours chez tes parents mais je suis la si ta besoin de quoi que ce soit je suis la ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

  • Nathan savait maintenant qu'il pourrait compter sur Haley et il n'en doutait pas.Il l'aimait tellement mais c'était dur de faire comme si rien ne c'était passé.

    -Tu peux aussi compter sur moi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:19

Haley souria a Nathan et lui dit .

Je sais, je l'est toujours su même quand j'était en tourner je me disais que si je revenais je pourrais compter sur toi en tant que mari ...Ou plutôt en tant qu'ami .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

  • Nathan était bien la avec Haley mais bon a vraie dire il s'ennuyait un peu.

    -Oui moi je pensais à toi mais je me disait que tu avais d'autre chose a faire que de consoler mes bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:28

Tu aurais pu m'appeller , je serais revenus pour toi , même si c'était pour quelques jours ou pour le tous le temps si tu me l'avait demander je serais revenus !

Haley regardais Nathan et entendit la porte sonner elle dit alors .

C'est sûrement la pizza

Elle ce levas et ouvris la porte c'était bien la pizza elle payas et fermas la porte derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:43

  • -Oui mais tu sais je ne voulais pas gâcher ton rêve je sais que tu étais heureuse de faire ça.

    Haley alla alors ouvrir et ramena les deux pizzas.Elle les posa sur la table.Nathan se leva et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:47

Haley ouvras les boîtes et mis les 2 pizzas dans 2 assiettes , puis elle s'assit et dit .

Nathan tu sais j'aurais pu revenir mon premier rêve était d'être avec toi ...Est d'être avec toi ! J'ai vraiment besoin de sa pour être épanouille et heureuse ....J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:06

  • Ce que lui disait Haley le touchait vraiment.Nathan était sur d'avoir encore des sentiments pour elle.

    -Moi aussi j'ai besoin de toi pour vivre mais je ne sais pas si j'arriverai à nouveau de faire confiance un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:12

Je sais mais j'y croit je crois en toi en nous je suis sur qu'ont peut y arriver Nathan j'en suis même certaine !

Haley regardas alors Nathan et lui re prit la main , elle était persuadé que sa pouvais marcher .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en tête à tête [PV Nathan]   Une soirée en tête à tête [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en tête à tête [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Les Habitations :: Apartement de Brooke et Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser