Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alla me promené (PV Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:20

Le lendemain que Lucas me dit qu'il m'avais choisisé je décida de me promené un peu avant d'allé le voir.Je n'arrivais pas a croire que j'étais avec celui que j'aimé depuis si longtemps.Je m'étais assise sur le banc au Rivert Court et pensa a tout sa et surtout en pensent a Brooke car j'avais peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:34

  • Nathan allait comme tous les jours au Rivert Cour pour s'entrainer.Généralement il n'y avait personne a part un ou deux basketteur mais la il vit Peyton et alla donc vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36

Je ne voya pas Nathe arrivé j'étais perdu dans mes pensé en refléchisant comme j'allais faire pour ravoir l'amitié de Brooke si je la perdais.Puis je pensa aussi a Lucas j'etais si heureuse avec lui on été si bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:42

  • Nathan voyait que Peyton était un peu dans la lune mais décida quand même d'aller vers elle pour discuter un peu.

    -Hey Miss Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

J'entendis qu'on me parle et me resesi.Puis vois que c'étais Nathe je le regarde et lui dit en souriant:

Hey....Mon Scott sa va?
Désolé je pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:16

  • -Oui je m'en doutait que tu étais sur une autre planète.Laisse moi deviné à qui tu pensais.A j'ai trouvé et je dirai Lucas et Brooke.

    Nathan était sur que ce serai à eux qu'elle penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:09

Je le regarda et l'écouta puis quand il me dit qu'il savais que je pensé a Brooke et Lucas je souria.Puis lui repond:

Oui......!
Va y dit moi a qui tu pense!
Oui....sais bien sa je pense a eux!
Tu sais c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:59

  • Nathan savait que tous les trois passaient une période difficile mais il ne pouvait rien faire pour eux.Il avait déja assez de problème avec Haley.

    _Oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:26

Je ne voulais pas dire a Nathe que j'étais avec Luke car luke voulais d'abord le dire a Brooke.Alor je changa de sujet.

Alors toi comment tu vas?Avec Haley sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:05

  • -Au oui beaucoup mieux si tu vois ce que je veux dire.

    Nathan était contente d'être avec Haley
    sa lui faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:11

je l'écouta et lui sourie.

Oui...je vois tout a fait sa me fait plaisir que vous vous ete enfin retrouvé!

J'étais si contente pour eux ils étais fait l'un pour l'autre et tout le monde le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alla me promené (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Alla me promené (PV Nathan)   Alla me promené (PV Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alla me promené (PV Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Nature :: Le River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser