Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche son nouveau casier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:51

Haley était rentré a Tree Hill ce qui voulais aussi dire qu'elle devait aller en cours , elle avait préparer ses affaires la veille et ce demandais comment elle ferais comment les gens réagiraient en la voyant , elle avait peur mais il fallais bien quelle est son dîplome alors elle s'en dormis sans essayer de penser a sa .Le lendemain au lycée tous ce passa presque bien les gens la regardais comme une bête noire et elle devait faire le moins de passage possible a son casier pour éviter Nathan .A la fin des cours elle avait besoin d'un bouquin et était obliger d'aller a son casier ! Elle attendit alors que les couloir soit vide pour y aller .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

J'arriva au lycée puis ala a mon casier pour mettre mes affaire puis vois a Haley a coté du mien je m'approche d'elle et va a mon casier sans la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

Haley était a son casier et il n'y avait personne enfin si il y avait Peyton qui venait d'arriver elle n'était pas heureuse mais au moins c'était mieux que Nathan ! Elle lui jettas un regard et dit .

Tu vas me faire la tête longtemps ? Non parce que je préfère le savoir , tu sais Peyton je comprend pas Nathan oui mais toi non , Brooke et Lucas eux ne me font pas la tête alors pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Je me retourne vert elle et lui répond séchement:

Haley.....tu a brisé le coeur de mon meilleure ami tu été marié avec lui et tu es parti avec Chris Keller c'es quoi ce nom en plus!Mais bon je m'égard enfin tu nous a fait tous du mal on avais pas de nouvel!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:11

Haley choquer dit avec un semblant d'énervement .

J'ai donné des nouvelles , j'ai appeller plusieurs fois Lucas il est venus me voir avec Brooke a New-York ! J'ai appeller Nathan quand il a eu son accident je l'est appeller pour lui dire que je rentrais et il ma dit non de rester oui j'était ! Alors oui peut être que je suis partie mais j'ai donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:13

Je l'écouta et lui dit :

Oui.....ok mais tu sais Nathe souffre et il n'arrive plus a joué depuis ton départ!Il a eu du mal a vivre sans toi même nous car ta présence été importante dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:24

Peut être mais je ne voit toujours pas pourquoi tu m'en veut alors peut être que j'ai blésser Nathan mais je l'aime et je l'aimerais toujours . Laisse moi une chance ! Brooke t'en avait bien laisser une j'arrive pas le croire la c'est une personne qu'à oser faire le pire qui juge !

Haley regardas Peyton puis ferma son casier pour commencer a partir .
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

Je l'écouta et me rend compte qu'elle avais raison.

Haley.....tu a raison je suis désolé mais tu sais pour moi et Lucas tu ne pourra jamais comprendre ce qu'il s'est passé alors il ne faux pas mettre sa toujours sur le tapis s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Haley savait que ce quelle disais aller tôt ou tard blésser Peyton elle regardas alors son ancienne amie ou son amie tous bref elle la regarda et dit .

Ecoute si tu veut de mon amitié je te la donne avec plaisir , sinon que tu me porte ou pas dans ton coeur j'aime Nathan et je ferais tous pour le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

je l'écouta et lui dit:

Ok.....je te redonne une chance et ce coup si ne part plus!
Car la petite intello me manqué!


Je la pris dans mes bras j'étais énervé aprés elle car elle m'avais manqué et je lui en avais voulu d'avoir partie et de nous laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:51

Haley regardas Peyton puis lui souria elle la pris dans ses bras et dit .

Tu ma manqué Peyton Elisabeth Sawyer !

Elle avait récupérer Peyton mais elle devais aussi récupérer Nathan et sa sa seras le plu dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

je la serra dans mes bras et lui dit:

Toi aussi tu ma manqué Haley James Scott!

J'étais contente de retrouvé ma petite intello comme on l'a toujours appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 83
Date d'inscription : 06/07/2008

Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:35

Haley souria alors a Peyton et dit .

Alors a part sa j'ai parlé avec Lucas et Brooke et apparament il c'est passer plein de chose ! Tu aime Lucas ?

Oui cette fois elle y allais franco sachant que Peyton lui dirais directement oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill03.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cherche son nouveau casier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cherche son nouveau casier [Libre]   Cherche son nouveau casier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son nouveau casier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a son casier
» Un nOuveau arrive (Pv:Brooke)
» mon tout nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Tree Hill Hight School :: Les Casiers / Les Couloires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser