Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon tout nouveau fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008

mon tout nouveau fofo Empty
MessageSujet: mon tout nouveau fofo   mon tout nouveau fofo Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:12

Voila mon forum et j'espère que vous allez vous y inscrire nombreux....
http://los-angeles-universi.forumsactifs.net/index.htm

Contexte


Avant tout je voulais vous prévenir que ce forum reprend les acteurs de la série One Tree Hill et de High School Musical.Ne croyais pas revoir ce qui se passe dans le film ou la série.L'histoire est complètement inventé même le nom des personnage n'est pas le même.

Nous voila à Los Angeles.Super ville idéal pour faire la fête.Il y a tout de même dans cette ville une petite université qui n'est pas très connu mais qui accueille tous les ans environ 500 élèves.Comme tous les ans il y a des histoires de cœurs,de trahison,de cul, de découverte et de simple amitié.Cette année la promo des nouveaux élèves est vraiment une promo spécial.Un couple fous amoureux qui veut se marier,un triangle amoureux qui va se terminer grâce à l'arrivée d'un frères jumeaux,un couple qui ne fait que ce disputé,les meilleurs amies qui n'osent pas sortir ensemble et un petit couple qui roucoule tranquille mais qui va devoir faire attention a une vipère.
Vous allez voir que dès la première année beaucoup de couple se sont formés et nous somme déja en deuxième année.Croyiez-vous vraiment qu'à la fin de l'année ils seront tous ensemble ou les première année vont-ils briser quelque cœur pour en assembler d'autre.Vous voulez le savoir alors a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon tout nouveau fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nOuveau arrive (Pv:Brooke)
» Cherche son nouveau casier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Partenariat && Pubs :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser