Welcome in Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Tree Hill

Venez retrouver tous les personnages de la série dans la saison 3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:44

Je venais de me levé il été tot je n'arrivé pas a dormir alors je décida de me promené un peu puis j'arriva au Rivert Court je m'alonga en ferment les yeux sur le banc en écoutent mon I-POD puis je commenca a pensé a Lucas je l'aimé mais je ne pouvais rien lui dire comme il sortais avec ma meilleure amie.Et cela me torturé.Mon I-POD été a fond comme toujours alors je n'entendais pas que quelqu'un s'approché de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:48

lucas avait eu une discution avec brooke... et finalement il s'etait mis plus ou moins d'accord pour qu'il ne soit qu'ami, ce qui n'etait pas difficile a accepté mais bon c'etait comme ca...
il avanca vers le river court pour allé se défoulé puis il vit que peyton etait la, allongé sur le banc... peyton... une grande histoire aussi.. enfin bref
il arriva a coté d'elle et dit doucement


coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:50

Je n'entendais pas Lucas me parlé j'étais perdu dans mes pensé bein sur je pensé a Lucas et cela me fesais tellemtn de mal je n'imaginé pas une seconde qu'il été prés de moi et avec la musique je ne sentais même pas que quelqu'un été prés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:52

il la regarda, et posa delicatement sa main sur son bras
il ne voulait pas lui faire peur, mais il voulait bien sur lui parlé un petit peu quand meme...
entre ami, il faut se parlé, alors il lui caressa doucement le bras, et redis


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:54

Je sentis qu'on me touche le bras je sursauta et ouvra les yeux puis vois Lucas.J'enleva mes écouteur puis posa mon I-POD en lui répondent:

Ho......Salut toi!

J'étais si contente de le voir car cela fesais un moments que je ne l'avais pas vu mais ca me fesais mal aussi car il ne m'aimé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

il la regarda sursauté et dit

c'est moi t'en fais pas

il lui souria, il n'etait pas au courant des sentiments qu'elle avait pour lui, mais elle ne savait pas non plus ce qu'il ressentait... il la regarda et dit

moi qui avait prevu de venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

Je lui sourie quand il me dit que je ne devais pas m'inquiéte que ce n'étais que lui.

Oui...je sais mais c'est juste que j'étais en pleine pensé!

Puis je le regarde et m'assoi pour qu'il puis s'assoir.
Quan il me dit qu'il voulais passé me voir je souriant j'étais contente jesper que je ne rougisé pas.


Ha....bon ?Ben...tu vois la coiinsidence tu ne m'oré pas vu si tu oré pas venu ici comme j'ai une imsomnie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:26

il lui souria

bah oui je n'en doute pas, c'est pour cela que je ne voulais pas que tu t'inquiete

il le regarda et dit

bah oui, avant je voulais faire du sport et apres venir te voir, pour te parlé...
et pour t'annoncé que brooke et moi on etais qu'ami maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

Je lui souria.

Oui....mais sa va mieux la !

Je l'écouta et quand il me dit que Brooke et lui été qu'ami désormais j'eu envie de crié ma joie mais ne fait rien et le regarde étonné car je savais qu'ils s'aimé eux deux.

Ha......bon es je peux savoir pourquoi?

Jesperais entendre que c'étais pour moi mais bon cela n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:40

il la regarda et dit

d'accord

il lui souria, puis baissa la tete en parlant de brooke

on c'est mis d'accord... a chaque fois que l'on est ensemble sa ne fonctionne pas... et puis...ami c'est peut être mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:45

Je le regarda et l'écouta parlé de sa séparation avec Brooke puis lui répond:

Oui....enfin si vous etes tout les deux d'accord c'est peut etre mieux comme sa!Regarde moi et Nathe en couple on été catastrophique et on es des super ami maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:52

il la regarda doucement et dit

oui, mais depuis que l'on s'est séparé...
on ne sait toujours pas revu. donc je ne sais pas... mais en meme temps en tant que couple, ca ne fonctionnait pas vraiment..
je t'embete peut être avec cette discution, non?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:55

je l'écouta et quand il me dit qu'il dérangé peut etre avec sa je le regarde en souriant puis lui dit en le regardent dans les yeux:

C'est peut etre parce que vous devais pas vous voir pendant le moments le temps que sa se tasse!Et non tu ne m'embéte pas avec sa j'aime bien t'aidé et puis on es amis les amis sont fait pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:00

il l'ecouta et la regarda

peut être tant qu'on accepte vraiment cette situation...
oui c'est vrai, c'est fait pour cela
merci


il lui fit un petit bisous sur la joue

hj: je vais mangé je re
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

Je le regarda et lui dit:

Oui......je pense que c'est sa!
Mais derien Luke...tu a toujours été la pour moi et tu ma toujours aidé donc c'est mon tour je pense maintenant!


Puis rougie un peu quand il me fit une bise sur la joue.
Je ne voulé pas rougir mais c'étais Lucas.


hj:ok bonne ape
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:25

il souria et dit

oui..
merci d'être toujours la pour moi, et je suis la pour toi car tu le mérites c'est normal!


il la regarda rougir mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

Je lui sourie et lui dit:

Merci....mais tu sais sa me touche que tu es la pour moi!

Il été si attachant si mignon enfin il ne fallais pas que je pense a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:29

il souria et dit

mais c'est normal peyton! voyons

il la regarda, en lui souriant, elle etait mieux quand elle souriait que quand elle déprimais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

Je lui sourie et le regarde dans les yeux et ce savais plus quoi dire car quand je le regardé je n'avais qu'une envie d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:38

il la regarda et lui dit

tu as prévu de faire quelque chose aujourd'hui?

bah lui n'avais rien prevu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:42

Je le regarde et lui dit en souriant:

Je n'es rien de prévu et toi?

Jesperé qu'il me dise qu'on passeré la journé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

il la regarda et dit

moi non plus, c'est pour cela
sa te dirait que l'on passe la journée ensemble pey'?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:47

Quand il me proposa de passé la journé avec lui j'eu envie de crié mais ne fait rien a par sourire en lui répondent:

Oui...avec plaisir Luke!
Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Messages : 186
Date d'inscription : 07/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:51

il lui souria et dit

d'accord!
je ne sais pas a toi de voir...
je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer.
Admin
Peyton Sawyer.


Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2008

Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:03

Je le regarde cherche quelques secondes et lui dit:

Heu.....on va chez moi et on se fait un film ?

Je ne savais vraiment pas quoi faire car jesperais ne pas faire de gaffes ccomme j'allais etre seule avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)   Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me proméne en pensent a Luke(PV Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu voir Luke(PV LUKE)
» lucas is here
» Faut qu'on parle [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Tree Hill :: Nature :: Le River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser